Challenge «Agnès Sorel» 2018

Comme chaque année, le club de tir ATSC organise un concours amical le challenge Agnès Sorel. Tous nos amis tireurs sont invités à participer.

Les épreuves auront lieu au stand de Trotte-Loups les 27 et 28 octobre 2018. Au programme, 4 épreuves aux armes anciennes et 3 épreuves aux armes modernes, soit 7 disciplines possibles comportant chacune trois tirs : à 100m, 200m et 300m. Le total de l’épreuve ou discipline est compté en ajoutant le résultat des trois tirs.

Les tirs se font sur 13 balles a chaque distance en armes anciennes (3×13 balles pour une discipline ou épreuve) et 23 balles a chaque distance en armes modernes (3×23 balles pour une discipline ou épreuve).

Un classement sera établi par discipline. Pour participer au classement du challenge, un tireur devra prendre part à au moins 2 disciplines ou épreuves.

Intéressé ? Nous vous invitons à consulter la brochure et le règlement des épreuves. Les tireurs le désirant pourront remplir ce formulaire d’inscription et le retourner au club.